Aller au contenu principal du site
CONTACTEZ-NOUS 03 44 89 24 44

PALAZZETTI BARBECUE 1

BARBECUE, PALAZZETTI

Choisir un barbecue Palazzetti signifie choisir un produit haute qualité: nous donnons priorité à l'aspect esthétique, mais aussi aux dimensions fonctionnelles et à une utilisation pratique.

Le choix des matériaux.

Tous nos barbecues possèdent une structure solide en béton qui garantit leur longévité et leur résistance aux intempéries. Dans la version finie, cette structure est revêtue de crépi plastique lavable blanc. 
 

Certains modèles sont réalisés en un matériau coloré dans la masse, c'est-à-dire via ajout direct de colorants dans le mélange du matériau. Les barbecues ainsi réalisés offrent une grande simplicité d'entretien: une fois installé, le barbecue est en effet déjà terminé, sans besoin d'être revêtu de crépi plastique, il vous suffit d'appliquer notre liquide protecteur transparent.


Parmi les modèles colorés dans la masse, certains comme Cipro ont été réalisés en Marmotech, un matériau innovant composé de grenailles de marbre qui garantit une haute résistance thermique. Ces modèles ne nécessitent eux non plus aucun revêtement final. 
 

Pour compléter la gamme, nous avons enfin eu l'idée de raffiner le design de certains de nos barbecues comme Barney ou Dino, avec des inserts en Easy Stone, notre pierre synthétique.


Les plans d'appui, élément important du point de vue fonctionnel et esthétique, peuvent être réalisés en realstone (un matériau technique novateur qui reproduit fidèlement la terre cuite ou l'ardoise et est extrêmement résistant) ou en grenaille de marbre (dérivé du marbre à finition brossée permettant de souligner sa superbe polychromie).