Aller au contenu principal du site
CONTACTEZ-NOUS 03 44 89 24 44

Les cuisinières à pellets PALAZZETTI

CUISINIERES, Cuisinières à pellets

Aujourd'hui, il est également possible de cuisiner avec les pellets, d'une façon sûre et très économique. Palazzetti a adapté au style contemporain, tout le charme de la cuisine traditionnelle au bois, en l'associant à une technologie de pointe. Les cuisinières Paloma et Ornella permettent à la fois de chauffer la pièce et de cuisiner dans le four, ou sur la plaque, comme dans les cuisines d'antan, sans aucune fatigue, grâce aux pellets.

Ornella :

Tout nouveau poêle-cuisinière à pellets au design traditionnel revisité en style contemporain. Des lignes simples, des matériaux excellents et une technologie innovante assurent la chaleur dans la pièce et des cuissons parfaites au four ou sur la plaque. L'excellent fonctionnement d'Ornella et sa parfaite adaptabilité à n'importe quel style de cuisine font que ce poêle-cuisinière est extrêmement polyvalent, idéal pour ceux qui souhaitent une cuisine "économique" sans renoncer à la praticité.

Paloma :

Innovante cuisinière économique fonctionnement aux pellets. Les lignes, les matériaux et la technologie transforment Paloma en un produit tout à fait contemporain. Elle a une finition extérieure en verre céramique noir avec un design d'une grande linéarité. Elle permet de chauffer et de cuisiner avec des fonctions programmables à l'aide d'un panneau de commande tactile, intuitif et complet. La tradition n'a jamais été aussi révolutionnaire.


Caractéristiques :

Automatiques et programmables.
Elles assurent une cuisson parfaite au four, ou sur la plaque, tout en chauffant la pièce.
Four en acier émaillé avec porte en verre céramique et thermomètre électronique (sur modèle Paloma) pour un contrôle aisé de la cuisson.
Plaque de cuisson en acier épais qui permet de diffuser la chaleur aux aliments de manière uniforme.
Centrale de commande (touch sur le mod. Paloma) : pour régler toutes les fonctions et visualiser la température du four.
Télécommande en option.
Dotées de ventilateur à air centrifuge pour une plus rapide diffusion de la chaleur dans la pièce.
Pour faciliter l’installation, les cuisinières sont prévues avec la sortie des fumées sur le côté, à l’arrière ou sur le dessus (à droite).